Le paiement sécurisé


LE PAIEMENT VIA VOTRE COMPTE PAYPAL
Le paiement par Paypal est également garanti. Il vous permet de régler via le serveur bancaire sécurisé de PayPal dans un environnement sécurisé. Votre n° de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à la banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos n° sont connus seulement de notre partenaire de paiement PayPal.

LE PAIEMENT PAR CHÈQUE

Envoyez un chèque à l'ordre de Céline Z, accompagné de votre confirmation de commande à l'adresse suivante :

Céline Zecchini

32 rue Henri Martin

 92700 COLOMBES

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

LE PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Par virement bancaire, les données nécessaires au virement sont fournies sur le site au moment du choix du mode de paiement.

Livraison

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Le maximum sera fait pour que la commande soit expédiée dans un délai moyen de 72 heures et au maximum 10 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de la validation par l'Acheteur de sa commande.
Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours.
Toutefois, si un 1 mois après la date indicative de livraison le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra, alors, être résolue à la demande de l’une ou l’autre des parties.

 

** Pour les bijoux plaqué or personnalisés les délais sont plus longs.

Comptez 10 à 15 jours une fois le paiement accepté.

Les bijoux personnalisés ne sont NI REPRIS NI ECHANGES.

 

 Le mode d'expédidition standard est la Lettre Suivi Max, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter 06 27 32 24 68. 

Pour l'étranger c'est l'expédition de fait par Export sans suivi, un surcout de 3€ en plus des frais d'expédition sera demandé si vous désirez un suivi.

Une fois votre commande remise à la poste, Céline Z se dégage de toutes responsabilités concernant les retard de livraisons ou perte de colis.

Cela devient la responsabilité de la poste et c'est à l'acheteur de porter récclamation avec le numéro de suivi auprès de la poste. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours.

Vous avez la possibilité de vous rétracter pour un échange ou un remboursement sous 7 jours.

Passé ce délais pas de retour possible.

Renvoyez le bijou dans son emballage d'origine sous lettre suivie à l'adresse suivante:

Céline ZECCHINI
32 rue Henri Martin
92700 Colombes.

Merci d'envoyer un mail pour avertir du retour à : celinezecchini@gmail.com

Lors d'un remboursement les frais de port restent à la charge de l'acheteur. Le vendeur rembourse la marchandise pas les frais de port.

 

Les bijoux personnalisés ne sont NI REPRIS NI ECHANGES.

Entretiens.

Chaque bijou est fait à la main. Certains matériaux comme les plumes, pierres semi précieuses, plaqué Or, ou la nacre  sont à manipuler avec beaucoup de délicatesse.

Eviter le parfum

Ne pas garder votre bijou sous la douche.

Garder le bijou dans sa pochette.

 

Service après vente.

Un service après vente est garanti sur chaque bijou dans un délai de 1 MOIS. 

Passé ce délai un devis vous sera fait pour les réparations et frais de port qui seront à vos frais.